Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la première année
15 septembre 2009

La Polynésie Française

Je choisis pour voyager

la Polynésie

Française

! (Ou Collectivité territoriale d’autre-mer, c’est son nom officiel). C’est un beau paradis composé par des diverses îles dans l’ocean Pacifique: les îles de

la Societé

, Tuamotu, Gambier, Marqueses et Australes.

Sa monnaie c’est le franc pacifique. Donc, je vais avoir besoin de changer de l’argent avant de voyager.

Je vais voyager en avion, parce que c’est la seul option possible…ce sont des îles au milieu de l’océan!!

images1

Je vais loger à la pension, parce que c’est une option moins chère et il y a des pensions dans toutes les îles. Je vais choisir une chambre avec salle de bain privée si c’est posible!

images2

La pension.. c’est comment ça ??

Comme loisirs je vais faire toutes des activités en plein air! Je vais baigner à la mer.. L’eau tiède et cristalline!! Je vais bronzer tous les jours.. Et peut-être je vais faire du surf! Et l’après-midi je vais faire des randonnées pour traverser tout l’île!

images3

L’eau cristalline, sable blanc.. tout prêt pour le plaisir!

images4

Beau coucher de soleil..

Solange

Publicité
Commentaires
le blog de la première année
Publicité
Publicité